Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 13:36

un nouveau SAL Quaker  Lorraine ( Jardin Privé) organisé par mon amie LADYFEE  ( edit : le lien ne marchait pas j'espère que c'est réparé)

1ère étape le 19 Septembre. Si toutefois vous étiez intéressées allez sur le blog de la fée .....

Voici mon matériel

sal-quaker-lorraine-001.jpg

comme vous pouvez le constater j'ai choisi la deuxième version proposée par la créatrice de ce modèle...(le vert je peux pas .....j'aime pas du tout..)

toile sweigart ivoire 14fils  et un dégradé de fils marron orangé DMC

sal-quaker-lorraine-002.jpg

voilà je vous donne rendez vous dans le courant du mois de Septembre pour voir mes avancées!

 

Belle journée à toutes et tous

Photo 550

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Et bien tu as du boulot! tu vas nous faire une nouvelle petite merveille? ça démarre déjà bien.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ta visite!! quand à faire une merveille ,je ne sais pas ......je vais m'appliquer c'est sur.....et l'avenir nous dira si c'est réussi ou pas......<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bon alors, il est commencé ce SAL ? on veut voir ! en tout cas moi je veux voir lol<br /> <br /> <br /> bisous me belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà une belle aventure qui va commencer pour toi je viendrais admirer tes avancées ma petite Vanille je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Vanille<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tes complimentsEn ce moment je fais beaucoup de créations et j'ai attrapé un virus les trousses<br /> ded brodeuse!<br /> <br /> <br /> Je pense t'en envoyer une mais je ne sais pas celle que tu préférerais??? Dis moi le modèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel super virus!!!elles sont toutes à tomber tes trousses de brodeuses.....j'aime beaucoup le modéle de Mélie-Marie......bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Premier retour sur les blogs pour trouver OB qui nous oblige à ressaisir toutes nos coordonnées!<br /> Comme cela n'est pas très drôle je me contenterai ce matin d'un bonjour général qui ne m'empêche pas de lire les pages avec attention et d'admirer tous les ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories