Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 00:00

comme se prête à le dire mon amie Bénédicte du blog :petiteschosesetcie un peu de Bla-Bla:

J'ai donc été taguée par Béné ,http://petiteschosesetcie.over-blog.com ainsi que par Parfumdefilaine,http://parfumdefilaine.over-blog.com.....donc comme les deux tag's ce ressemble je fais d'une pierre deux coups

1° Jour Anniversaire: Tadam.......21/11/1967

2° particularité physique:euhhhhh je ne suis pas très grande 1.61m......les yeux bleus...

3° Qualités(3):travailleuse,optimiste,tolérante

4° Défauts(3):râleuse,exigeante.....envers moi -même ,mais aussi envers les autres,bavarde mais alors très bavarde......

5° 1à3 chanteurs (ou groupes ) : Joe cooker,Franz ferdinand,Gossip

6° Couleur préféré: Rouge

7° meilleur souvenir: la naissance de ma première puce.....un instant magique!

8° aliment détesté: l'agneau......beurk!

9° Prénoms des enfants ou des animaux: Justine, Lucie,Audric

                                     mes chats:Romeo (parti depuis 1semaine) et vanille

10 ° 1 à 3 films préférés: Bladerunner, dune, le grand bleu.........

voilà!!!!vous savez tout ou presque.........

je donne ce tag à qui veut bien le prendre....ne m'en veuillez pas mais je suis très très prise par le travail ,les enfants et la logistique d'une maison.....

A très bientôt!

signature_2.gif

                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> En effet je suis beaucoup plus âgée que toi, 15 ans nous séparent, tu en a de la chance. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Maryse et merci de tes visites et commentaires!allez! oh les coeurs! l'age ne compte pas c'est ce que nous avons dans le coeur qui compte......!!!bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou amical et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous ma petite vanille et un doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes passages et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis scorpionne hihihi !!! j'ai l'impression grâce à ce tag de te connaître un peu mieux maintenant, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories