Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 11:20
ays2ol46aujourd'hui un petit article pour vous demander de m'excuser de ne pas avoir laissé un commentaire à chacun de vos articles.......je crois que toutes et tous (pourquoi pas?) nous avons pu constater à quel point le temps défile à vitesse grand "V".......Tout ceci pour vous dire que le temps me manque pour répondre à toutes .....inutile de vous dire que je suis terriblement en retard sur mes broderies ,SAL et autres ............alors voilà! Merci pour tous vos gentils commentaires!!!
Je vous souhaite d'agréables fêtes de Noël en famille!!!

r8atx92r.gif


n6gr72ko

je vous retrouve dans quelques jours...........vanile11
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bonnes fêtes à toi !!!<br /> Une année pleine de créativité...<br /> Bisous<br /> teresa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Teresa! bonnes fetes egalement à toi aussi!je te souhaite une tres bonne Année pleine de reussite ,de bonheur et de santé!! bisousssss et merci de ton passage par mon blog de broderie<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tres bonne fetes de fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci petite souris bonnes fetes à toi également!!bisoussssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> et dire qu'il faut remettre ça cette semaine, Vivement que ce soit passé pour reprendre le cours normal de nos occupations... Gros bisous .monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai!mon foie n'en veux plus!!!!!grosses bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> un ptit bisou du dimanche soir pour toi petite vanille, une douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci tu es adorable !je te souhaite aussi une douce nuit!bisoussss<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Vanille<br /> je vois que tu viens sur mon blog tous les soirs, c'est gentil de ta part de venir me faire un petit coucou j'espère que tu as passé de bonnes fêtes bisous Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les fetes ont été très rèussies !!on se remet !!! sauf mon mari qui est coincé du dos!!!il faut dire que nous avons beaucoup travaillé juqu'au 24 au soirmerci de ta visite bises!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories