Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 23:32

Mon amie Bénédicte du blog :http//petiteschosesetcie.over-blog.com

et véronique du blog : http://www.veronique91.canalblog.com que je remercie énormément m'ont décernée ce prix

award.jpg

Il faut :-Remercier la  personne qui m'a décerné cet Award

            -Mettre le logo sur mon blog

            -Mettre le lien de la personne qui m'a décerné l'Award 

            - Dire 7 choses sur moi

            -Nommer 7 autres blogs et donner leur lien....

donc il faut que je vous raconte  7 choses 

1°/je suis une passionnée de petites croix bien sur......mais je veux dire aussi que, quoique je face je ne le fais jamais à moitié.....

2°/J'effectue une reconversion professionnelle qui me prend énormément de temps....ceci explique mon manque de temps pour publier sur mon blog!

3°/Je suis une amoureuse des animaux ....surtout des chats!

4°/Je suis une maman de trois enfants........presque 4 si on compte MR Vanille......chut !!!faut pas lui dire!!!

5°/Je suis une collectionneuse......Dès, sable ,roche et minéraux..........et bien d'autres choses ....mais vous ne saurez pas tout aujourd'hui.....il faut en garder pour plus tard!!!

6°/je suis une accro d'internet......difficile de m'en passer!

7°/je remercie tous les jours internet et la "bloggo" qui m'a permis de faire  des rencontres extraordinaires et de nouer des amitiés virtuelles qui n'auraient jamais existé sans cela.

 

 

 

voilà vous en savez un peu plus ....maintenant à mon tour de décerner cet Award.....le choix est difficile...même si j'en nomme que 7 ;les autres sachez que je vous apprécie tout autant....

Marie Amélie

ladyfée

christolchuk

luna

christelle51

lacigalette

nadine09

A bientot  

Photo 550

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bon week end et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton passage ma belle surtout que tu n'as pas beaucoup de temps vu ta reconversion professionelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Belle fin de week end de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup !!!j'espère que ton week-end a été bon!!bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joyeuses pâques ma douce petite Vanille<br /> <br /> <br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma chére Azalée !!je te souhaite également une bonne et jouyeuse paques !grosses bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories