Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 19:42

Bonsoir à tous, 

Comme vous pouvez le constater je ne participe pas souvent à des

blog Candy....Mais aujourd'hui c'est celui de Delphine créatrices des

fils du Rhin .J'adore ses fils je suis une véritable

inconditionnelle...Delphine est aussi une Belle personne avec un

grand coeur ,d'une extrème gentillesse!

Je vous conseille d'aller visiter son magnifique blog ici


fil-du-rhin.jpg

pour ces 4 ans d'existence elle organise un blog candy ,allez voir sur son blog les modalités de participation

fils-du-rhins.jpg

Je vous souhaite à tous une belle et douce soirée!

chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou Béné, je suis ravie pour toi!!! bravo!! je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> Et bien je te félicite car tu AS GAGNE !!!!! Petite veinarde :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi car je ne m'étais pas rendue compte que c'était moi le 418 commentaire!!je suis super contente car j'adore les fils de Delphine!! bises douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> Bonne chance pour ce jeu et j'espère que tu gagneras les fils de Delphine!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tous les cadeaux et ce coussin d'amitié me plait beaucoup! le proverbe en dit long sur l'amitié :o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je ne sais comment te remercier il faut que tu me dises ce que tu aimerais vraiment....<br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance pour ta participation ! Je vais aller rendre visite à ce blog ! Bisous  MF<br />
Répondre
M
<br /> Pas très loin de chez moi Delphine et ses jolis fils<br />
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories