Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:56
tadam......bon juste quelques explications...mon papa et ma maman ont fête aujourd'hui leur 50 ans de mariage.......donc ma grande soeur et moi nous avions décidée de leur faire une méga surprise.....la mes parents....

la ,c'est ma surprise!!!!!


la la surprise de ma soeur.....


avec mes 3 petits loulous

le gâteau!!!
et pour finir je vous montre ma surprise en détail

voilà ! nous avons passé une super journée dans un super cadre!!!!que du bonheur!!
mes parents je vous aime et j'espère que nous fêterons d'autres anniversaires de mariage .........



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une bien belle composition à la hauteur de l'évènement ;-) De bien jolis coeurs et lettres!
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!!merci de ta visite!bises<br /> <br /> <br />
S
un bien joli cadeau pour une merveilleuse occasion!!!quelle chance ils ont d'être encore ensemble après de si longues et belles années!!!kissouxxxxx
Répondre
V
<br /> merci ma belle!bises<br /> <br /> <br />
B
magnifique cadeau !
Répondre
V
<br /> merci beaucoup !et merci de ta visite!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Magnifique ton cadeau et magnifique famille aussi ! Bisous .F.
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
C
Très jolie broderie, bravo !! Maman et papa ont dû être heureux !! Biz
Répondre
V
<br /> oh que oui!que d'émotions!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories