Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 21:12

bonjour à tous et toutes ce soir je vous propose un petit voyage grâce aux dés que j'ai reçu dernièrement
tout d'abord nous partons au viet-nam....ramené par l'amie de ma soeur!un grand merci!
on se rapproche de chez nous avec un petit tour vers saint jacques de compostelle en Espagne......merci Gabriela je suis trés touchée et émue par autant de gentillesse de ta part.....

maintenant nous allons en pays Catalan....à Perpignan !merci Cathy pour ce fabuleux échange!

notre petit voyage ce termine par une visite à Baccarat.....Merci Marie-pierre pour cet échange!!


maintenant j'ai un énorme merci à adresser à christelle 51 sans qui ces échanges n'auraient pas eu lieu!






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
contente de voir que ta colection augmente c'est super.....!!!
Répondre
V
<br /> merci beaucoup !j'ai pu voir que la tienne aussi bises!!<br /> <br /> <br />
C
Ils sont super jolis ! Je te fais des gros gros bisous =)
Répondre
V
<br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br />
M
Très belle collection, j'en ai aussi quelques uns qu'il va falloir que je présente un de ces jours !Bisous et bon week-end
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!je te suohaite également un bon week-end!bises<br /> <br /> <br />
S
Le dé du Vietnam est superbe ! F.
Répondre
V
<br /> merci!bises<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce magnifique voyage grâce à tes dés !! Mon hom rêve de faire la marche de St-Jacques de Compostelle... un jour ! Biz
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories