Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 23:00


du coté de la bretagne......j'ai décidée de faire un article pour cette seule balade car elle fut semée d'embuches.....aprés plusieurs allé-retour voici ce que j'ai reçu de Annick.......

un colis remplis de dés....tous les uns plus beaux que les autres!!!!!!MERCI Annick!! mais ce n'est pas tout........tadammmmm

une jolie boite remplie de????? caramels ........hummmm!!!
Merci de tout coeur!!!ce fut un plaisir en espérant te rencontrer !!!bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes ces des et miam miam des caramels !!!bbiiizzzz
Répondre
V
<br /> mes filles se sont mangés tous les caramels......les coquines!!!bises<br /> <br /> <br />
S
oH UN GRAND OUI OUI OUI...BISES
Répondre
V
<br /> merci !!!a bientot!bises<br /> <br /> <br />
S
Bon dimanche à toi. bises
Répondre
V
<br /> merci de ta visite !j'espére que la promenade t'a plue!!bises<br /> <br /> <br />
A
il y a des courriers qui sont très agréables à recevoir.
Répondre
V
<br /> c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa que les factures!!!MDR!bises bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
une belle collection de dés ...et ces caramels miam !!!Bises de malélé
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories