Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:27
Derniérement lili62 décide d'organiser un échange de dé auquel je me suis inscrite.....et le hasard à voulu que je retrouve mon amie christelle51 comme binome.....celle avec qui tout à commencé....grazce à sa gentillesse j'ai pu faire de nombreux echanges de dé!!!
merci à toi christelle!!
donc comme promis je lui ais envoyé un dé de chez moi et une carte......ça vous irez le voir sur son blog.....j'ai oublié de le prendre en photo!!
par contrte j'ai glissé dans l'envelloppe une petite surprise pour la remercier de sa générosité....


quand à moi j'ai reçue aujourd'hui 2 magnifiques dés du Pas De Calais...

désolée la photo est un peu floue.......

merci encore pour ce fabuleux échange!!!
grosses bises à bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolis dés et bel échange.J'aime ta petite dame Sunbonnet.Belle soirée
Répondre
V
<br /> merci beaucoup Marie pierre!! bises<br /> <br /> <br />
A
Très joli échangeRéjane
Répondre
V
<br /> merci beaucoup réjane!bises<br /> <br /> <br />
V
Jolis dés !!!Il est très original ce pique aiguille !Bises
Répondre
V
<br /> merci beaucoup vanille!bises<br /> <br /> <br />
C
quel beau échangebravobiseschristine
Répondre
C
Superbe échange !
Répondre
V
<br /> bises!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories