Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 12:00
aujourd'hui nous fêtons un évènement un peu spécial .......ma grande soeur a eue 50 ans le 29 Janvier..........aussi j'ai été bien occupée pour lui préparer une petite surprise!
je vous montre !
tout d'abord une boite que j'ai habillée avec du batik et une broderie hardanger  modèle de vavi
XXXXXX102.jpgj'ai remplie la boite avec des petites choses,que je montre en détail
XXXXXX103.jpg
une tasse pique aiguille
XXXXXX108.jpg
un fold out  d'après le tuto de liselotte
XXXXXX104
un pinkeep
XXXXXX105
un petit sachet rempli de lavande pour mettre au milieu de la penderie d'après un modèle d'élisa
XXXXXX106
un marque page d'après un modèle de chriscat
XXXXXX107
pour voici une petite composition réalisée par maman (pique aiguille,coeur ,presse papier) d'après le livre sweet home

voilà tout ceci dans cette petite boite!
Milles bises ma soeur! encore bon Anniversaire!

chat


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour j'amerai savoir ou je peux trouvé la grille suivante pour le marque page chat modele de chriscat merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tes visites sur mon blog!pour répondre à ta question tu trouveras sur le blog de chriscat ce modéle http://chriscatsbrode.overblog.com dans la section grille gratuite ou free!bonne<br /> petites croix bises!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et toi tu as magnifiquement gâté ta soeur que de merveilles elle a dû être super heureuse<br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ce fut une très bonne surprise!!!bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est adorable le petit sachet avec le cintre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est un petit modéle free de Elisa!!!!!à suspendre dans la penderie..............bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> De merveilleux cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhh toutes ses merveilles.<br /> Bravo et bon anniversaire à ta soeur avec du retard.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour elle!j'espére que tout va bien chez toi!!!bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories