Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 23:27

voici ce que j'ai reçu de la part de mon amie Nadine,qui suite à mon envoi n'a pas pu résister à m'envoyer à son tour une magnifique valisette ,qui me faisait tant envie..... A vous d'admirer son talent! merci encore ma chère Nadine pour ta générosité et ta gentillesse.

ete-20109.jpg

également j'ai reçu de mes amies Quaquie ,geneviéve et letty693 de fabuleux dès pour agrémenter ma collection! 

Merci à vous toutes pour ces merveilles que vous m'avez offert avec toute votre amitié!

ete-201010.jpg

merci à vous toutes !!grosses bises!

 

halloween.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sublime la valisette, je vois que nous avons un grand point commun, l'amour des chats. BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cet article sous la valisette et merci à toutes de trouver celle-ci magnifique! il est vrai que la rouge était aussi ma préférée,je rougis de plaisir  merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique cette valisette quelle veinarde !! bisous & bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as été très gâtée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou trop trop beau ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories