Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 23:12
carte envoyée il y a déjà quelques temps à mon amie Luna pour son anniversaire......j'étais tellement en retard que je ne me suis même pas rendue compte que je brodais la lettre de son pseudo........tout ceci envoyé par hibou.........Hedwige et Coquecigru............



novembre-decembre2009-4092.JPG



novembre-decembre2009 4094

















Chat-peintre.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est normal car c'est reellement tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique cette carte et les marques pages aussi,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je flattée par tant de compliments!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super gatée Luna !! bravo Vanille !!<br /> biizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci !!bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhh magnifique.<br /> Les p'tits animaux en perles sont superbes.<br /> Bravo<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!!!!bisous!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es vraiment une pro!!!! le mien ne me quitte pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma belle je suis trés touchée par ce compliment!!bises bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories