Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 21:34
 par Parfumdéfilaine.....
Merci beaucoup je suis très touchée;allez visiter son  blog ici c'est une merveille!!!



























voilà, je dois décerner ce prix à 7 blogs......mais bon j'avoue que cela m'est très difficile....aussi j'offre ce prix à vous toutes et tous (on ne sait jamais!!!) qui passait par là.............


Et pour finir , je doit dire 7 "choses" me concernant, aller, je me lance:

1) J'adore les chats
2) je suis née avec l'arrivée du beaujolais nouveau.......hihihi!!!MDR!
3)J'adore, franz ferdinand,pink,gossip......et bien d'autres ;ceux-ci sont du moment....
4) Mes fleurs préférés sont les Iris
5) j'adore le rouge
6) ma passion:le point de croix et mes petites perles......
7) ma collection .....les  dès...........











 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> maman a un Persan aussi!!! (PATOU18.over-blog.com)<br /> moi tu as du voir j ai une chatte de gouttiere couleur Chartreux, et je vais chercher si tout va bien en fin de semaine un.....MAIN COON!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw je t'envie c'est super beau un main coon!!!!mauis finalement meme je chat de"gouttiére " j'adore!!!!!je vais aller voir celui de ta maman !et j'espere que tu nous montreras ton nouveau<br /> matou!!!bisousssss<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou<br /> <br /> je vois que tu es fan de chats....comme moi!!!!<br /> <br /> bientot un nouvel habitant à la maison.......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui!j'adore les chats!j'en ais 2 à la maison un siamoiset un persan écaille de tortue!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le Coucou du Dimanche matin, un peu mieux réveillée semble-t-il, car je viens de m'apercevoir en regardant les com's que j'avais oublié de te remercier pour<br /> les gentilles choses que tu as dites à mon égard.<br /> Donc, MERCI !!!<br /> Gros Bizzzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est avec grand plaisir!!!!bizousssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit prix bien mérité!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci tu es bien gentille!!bisoussssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien j'en sais un peu plus sur toi!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories