Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:27

Du SAL Quaker Lorraine organisé par Ladyfée.

Il semblerait que vous attendiez cette première étape avec impatience.....

la voici la voilà.......Une Petite étape ,mais un régal à broder!

sal-quaker-lorraine.jpg

Allez visiter le blog de Ladyfée ICI ...peut etre pour nous rejoindre...

Bonne et belle soirée !

Merci pour vos visites!!!


Photo 550

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir Vanille<br /> <br /> <br /> La laine que je montre s'appelle katia lanas stop<br /> <br /> <br /> un peu difficile à trouver par ici! Quelle couleur aimes-tu? Rouge je suppose?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui! biensur j'aime beaucoup le rouge!!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour tes jolis débuts ma petite vanille<br /> <br /> <br /> tendres bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Vanille<br /> <br /> <br /> je ne sais pas encore si je vais au salon à Toulouse mais si j'y vais je te le fais savoir!!<br /> <br /> <br /> bisous(il avance ton sal??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> parce que j'aime la Lorraine et sa voisine alsacienne, je suis très tentée par cette grille mais en ce moment, c'est impossible. Peut-être l'année prochaine, avant d'y retourner...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un très joli début de sal!!!! bravo et bonne continuation biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lesloisirsdevanille11
  • : je vous presente ici mes passions ma famille,mes chats, mon point de croix
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories